Votre panier est actuellement vide !
Conditions de ventes et remboursement
LE DROIT DE RETOURNER LES MARCHANDISES DONT LA QUALITÉ N’EST PAS SATISFAISANTE
Si le produit a été livré avec un défaut, tel qu’une erreur d’impression (rayures, taches qui ne sont pas présentes sur l’image commandée), une image ou un matériau incorrect, des dommages visibles (dus au transport du papier peint), ou si une partie de la commande est manquante, nous traiterons votre commande de remplacement sans frais supplémentaires.
En cas de dommage à la livraison, veuillez laisser le coursier ouvrir le colis en votre présence. Documentez le dommage avec le coursier et prenez des photos que vous nous enverrez pour que nous puissions examiner votre réclamation plus en détail.
Pour effectuer un retour, contactez notre responsable par e-mail à l’adresse suivante vga21@outlook.fr.
CAS OÙ NOUS N’ACCEPTONS PAS LES RETOURS DE MARCHANDISES
Il y a des cas où nous ne pouvons pas accepter d’échange ou de retour :
Si le produit a été endommagé sans que le transporteur en soit responsable. Si le produit a été utilisé, c’est-à-dire si la tapisserie murale a déjà été utilisée et comporte des traces d’usure consécutives. Les commandes sur mesure ne peuvent pas être retournées ou échangées. Si une plainte est déposée plus de 30 jours après la date d’achat.
PROCÉDURE DE RETOUR OU D’ÉCHANGE
Nous acceptons le retour ou l’échange de tapisseries murales neuves et inutilisées, dans leur emballage d’origine. Après réception de l’article pour l’échange ou le retour, nos collaborateurs effectuent un contrôle de qualité de la tapisserie murale dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables. Une fois le contrôle effectué, un remboursement ou un échange contre une autre tapisserie murale est effectué dans un délai de 14 jours ouvrables. Veuillez contacter notre responsable si vous souhaitez renvoyer la tapisserie murale.
ATTENTION
Les défauts techniques (erreurs) ne comprennent pas les différences de couleur qui peuvent être causées par différents appareils tels que les écrans d’ordinateur, les téléphones ou les tablettes.
Aucune réclamation ne sera acceptée après l’utilisation de la tapisserie murale.
N’hésitez pas à nous faire savoir si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin d’aide !
